Anthony Robbins : ses 2 Livres sur la Bourse [Résumé en Français]

La fortune de Tony Robbins est immense et il a voulu partager ses conseils pour investir et gagner en bourse. Ces conseils sont tirés des 2 livres de Tony Robbins sur l’investissement boursier qui vous apprennent les règles pour gagner en bourse.

Tony Robbins est l’auteur des livres sur la bourse « Money : Master the Game » et « Unshakeable« . Malheureusement, ces 2 livres n’ont pas été traduits en français.

Anthony Robbins livre bourse français

Téléchargez gratuitement mon résumé du livre « Money Master the Game » en français sur la bourse et faire fortune de Tony Robbins en pdf en cliquant ici :

Qui est Tony Robbins ?

Tony Robins est un véritable phénomène aux Etats-Unis, tant sa fortune est immense (estimée à plus de 400 millions de $). C’est le premier coach en développement personnel dans le Monde. Depuis plus de 37 ans, il a formé et transformé la vie de millions de personnes.

Qui a aidé/coaché Tony Robbins ?

Les plus grands leaders font partie de ses clients comme l’ancien président des Etats-Unis Bill Clinton, mais aussi des sportifs comme Serena Williams ou même des chefs d’entreprises comme le fondateur d’Oralce Larry Ellison.

Quelle est la fortune de Tony Robbins ?

Tony Robbins est aujourd’hui millionnaire, si ce n’est pas milliardaire. Mais ce qui est intéressant, c’est que Tony Robins est vraiment parti de 0, de rien. Il raconte souvent à quel point il était pauvre dans son enfance, n’ayant pas assez d’argent pour se nourrir ou s’habiller proprement.

Quels sont les livres de Tony Robbins ?

Tony Robins a écrit plusieurs livres, dont 2 livres sur l’investissement en bourse. Ce sont « Money : Master the Game » et « Unshakeable«.

4 réflexions au sujet de “Anthony Robbins : ses 2 Livres sur la Bourse [Résumé en Français]”

  1. Allo Bertrand, merci pour tout ce que tu met en place pour les gens. Je veux juste faire une petite mise au point sur ton article. Il y a une version francaise du livre « money, master de game » c’est « L’argent, l’art de le maitriser. Salutations.

    Répondre

Laisser un commentaire (votre adresse mail n'est pas publique)