Anthony Robbins : ses 2 Livres sur la Bourse [Résumé en Français]

La fortune de Tony Robbins est immense et il a voulu partager ses conseils pour investir et gagner en bourse. Ces conseils sont tirés des 2 livres de Tony Robbins sur l’investissement boursier qui vous apprennent les règles pour gagner en bourse.

Tony Robbins est l’auteur des livres sur la bourse “Money : Master the Game” et “Unshakeable“. Malheureusement, ces 2 livres n’ont pas été traduits en français.

Anthony Robbins livre bourse français

Téléchargez gratuitement mon résumé du livre “Money Master the Game” en français sur la bourse et faire fortune de Tony Robbins en pdf en cliquant ici :

Qui est Tony Robbins ?

Tony Robins est un véritable phénomène aux Etats-Unis, tant sa fortune est immense (estimée à plus de 400 millions de $). C’est le premier coach en développement personnel dans le Monde. Depuis plus de 37 ans, il a formé et transformé la vie de millions de personnes.

Qui a aidé/coaché Tony Robbins ?

Les plus grands leaders font partie de ses clients comme l’ancien président des Etats-Unis Bill Clinton, mais aussi des sportifs comme Serena Williams ou même des chefs d’entreprises comme le fondateur d’Oralce Larry Ellison.

Quelle est la fortune de Tony Robbins ?

Tony Robbins est aujourd’hui millionnaire, si ce n’est pas milliardaire. Mais ce qui est intéressant, c’est que Tony Robins est vraiment parti de 0, de rien. Il raconte souvent à quel point il était pauvre dans son enfance, n’ayant pas assez d’argent pour se nourrir ou s’habiller proprement.

Quels sont les livres de Tony Robbins ?

Tony Robins a écrit plusieurs livres, dont 2 livres sur l’investissement en bourse. Ce sont « Money : Master the Game » et « Unshakeable«.

You May Also Like

4 Comments

  1. Allo Bertrand, merci pour tout ce que tu met en place pour les gens. Je veux juste faire une petite mise au point sur ton article. Il y a une version francaise du livre “money, master de game” c’est “L’argent, l’art de le maitriser. Salutations.

Laisser un commentaire (votre adresse mail n'est pas publique)