Voici mon CADEAU DE NOEL !

Avant toute chose, je voudrais vous souhaiter à tous UN BON ET JOYEUX NOEL 2016.

Pour ce Noël 2016, j’ai décidé d’enfiler ma tenue de père-noël pour offrir à 5 d’entre vous un coaching financier/boursier personnalisé.

Cela prendra la forme d’un entretien de 1 heure à distance (par Skype ou téléphone) en Janvier prochain.

Pendant cet entretien, je vous aiderais dans vos investissements boursiers et vous pourrez me poser toutes les questions que vous souhaiterez.

Je choisirai les 5 gagnants/participants à ce coaching personnalisé parmi les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous avant le 30 décembre 2016.

Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire ci-dessus (avec votre email et votre prénom) en indiquant ce que vous attendez de ce coaching, quelles questions vous voulez me poser et pourquoi il vous sera utile.

J’enverrai en début de mois prochain (Janvier 2017) un email aux 5 heureux/heureuses gagnant(e)s pour convenir d’une date et d’une heure de RDV téléphonique/Skype au mois de Janvier 2017 pour effectuer ce coaching.

Je précise que les emails sont strictement confidentiels et qu’aucune autre personne que moi pourra voir vos coordonnées.

A vos commentaires et JOYEUX NOËL 2016 !

 

Mise à jour le 6 Janvier 2017 : les gagnants sont :

  • Nathalie
  • Julien (du 1er commentaire)
  • Nicolas
  • Anis
  • François

You May Also Like

21 Comments

  1. Bonjour ,
    Déjà merci pour tous ce que tu fais ton site est génial et m’aide beaucoup
    Mais étant jeune et débutant dans la bourse jaurais besoin de ce coaching pour pouvoir être épauler par un ancien 🙂 avec de l’expérience donc sa serrais un superbe cadeaux de Noël 😉 passer de bonne et joyeuse fêtes

  2. se que j’attend du coaching

    C’est simple je suis complètement novice, mais je voudrais apprendre, du les bases

    merci pour vos précieux conseil et bonne fêtes à vous

  3. Bonjour Bertrand !
    Qu’attendre de ce coaching !
    Très bonne question !
    Le but étant comme toi d’arriver à vivre de ses placements l’esprit serein.
    De prendre les bonnes décisions au bon moment.
    Faire les bons choix pour avoir de bon gains.
    Et pour ca rien ne vaut un bon guide.
    Accepterais tu d’être mon guide ?
    D’apprendre, d’échanger, d’évoluer, grandir ?
    Car au bout du compte dans un coaching nous en sortons tous grandit !
    Au plaisir d’échanger avec toi !
    Bonnes fêtes !
    Ton futur éleve.
    Nicolas

  4. Bonjour Bertrand.
    Je suis tes vidéos avec attention depuis quelques semaines. J’ai débuté l’investissement immobilier et souhaiterais investir en bourse en 2017. Les seules connaissances que j’ai sont liés à tes vidéos ou mes recherches récentes sur le web.
    Merci d’avance pour ton aide

  5. Salut Bertrand. Pour ma part, j’aimerais avoir une feuille de route qui me dit comment sélectionner mes premières actions en fonction de mon budget. Puis, savoir comment, par la suite, ajouter de nouvelles actions et surtout comment gérer mon portefeuille. Merci pour ton taf en tt cas, c’est très instructif. 🙂 Joyeux Noël à toi !

  6. Bonjour Bertrand, je souhaite sincèrement avoir un placement rentable et qui me permette d’être plus libre financièrement
    Ma question est simple, acceptes tu d’être mon mentor et mon tuteur pour arriver à ce but ?
    Merci et bonnes fêtes de fin d’année à tous

  7. Bonjour Bertrand, que ces fêtes vous permettent de poursuivre votre but de vivre sereinement de vos dividendes. J’ai démarré en bourse en septembre pour diversifier mon approche des revenus passifs. Si je pouvais avoir un coaching avec vous, je vous demanderais conseil sur mes premiers pas en ce domaine: sont-ils judicieux? Je voudrais aussi savoir comment vous surveillez et suivez les entreprises que vous avez choisies. Et comment vous repartiriez chaque mois l’argent économisé (même action pour la consolider jusqu’à une certaine somme, répartition entre celles qu’on a déjà, etc.).
    Merci pour ce site et cette approche en dividendes mensuels qui affine l’apprentissage en bourse.
    Cordialement, Nathalie

  8. Bonjour et joyeux NOEL à tous.

    Je profiterai de cette formation pour renforcer mes connaissances boursières et savoir dénicher quelles sont les bonnes entreprises sur lesquelles investir. Je poserai surtout des questions pour savoir comment identifier une entreprise qui verse un dividende pérenne contre une entreprise qui est une fausse bonne idée d’investissement.

    Ce coaching me permettrait d’investir sereinement en bourse l’esprit léger.

  9. Bonjour Bertand.
    J’ai une question à vous poser: pourquoi ABC Arbitrage apparaît en 1ère position
    dans votre portefeuille et pas Ship Finance International qui me paraît être un
    titre beaucoup plus intéressant car infiniment moins volatil et bénéficiant d’un
    dividende supérieur ?…
    Merci d’avance pour la réponse et pour votre site hyper intéressant .

    1. Georges,
      La réponse à votre question est simple : Ship Finance n’est pas éligible au PEA ! Mon portefeuille étant essentiellement investi en PEA, je ne peux pas la mettre dans mon PEA !

  10. Joyeuses fêtes. Si j’ai de la chance, ce serait un échange entre investisseurs boursiers convaincus, plus de 17 ans pour ma part dont une douzaine purement investissement « dividendes ».

  11. Bonjour Bertrand,

    Quelle riche (!) idée que cette fin d’année et son lot de cadeaux !
    Et bien écoute, la bourse me démange depuis que je te lis, donc un coaching ne serait pas de refus histoire de mettre le pied à l’étrier !
    En attendant, bonnes fêtes de fin d’année à toi et à toute ta famille !

    Cordialement,

    Marc

  12. Bonjour Bertrand,
    Merci pour cette belle occasion,
    Je me suis spécialise dans l’investissement immobilier depuis quelques années et j’ai effectué plusieurs opérations. Je suis tes vidéos et j’aime bien ton approche d’investissement base sur les dividendes. Je ne cherche pas le coaching pour apprendre ta philosophie d’investissement qui est clair et nette ni pour apprendre les bases de la bourse que je maîtrise. ça sera un débat sur la rentabilité, les avantages et les désavantages sur l’investissement en bourse et en immobilier et ça peut t’ouvrir les yeux (les miennes aussi) sur d’autres opportunité pour diversifier ton patrimoine. Le but c’est d’échanger sur le type d’investissement le plus avantagieux. Merci beaucoup et bonne journée,

  13. Bonjour Bertrand,

    Cela fait déjà quelques temps que je suis tes vidéos / articles avec intérêt. Je constitue actuellement mon portefeuille boursier dans un optique dividendes, avoir ton retour sur la manière dont j’ai constitué ce dernier jusqu’ici m’intéresserait beaucoup, j’aimerais également te poser quelques questions sur la manière dont tu as constitué le tien. Cordialement.

  14. Bonjour Bertrand (et bonjour à tous)
    tel la tortue, j’arrive un peu tard car je vois que la limite était le 30 et pas le 31..
    le coaching m’interess(ait) dans l’optique d’investissements sur les actions US d’une part et en priorité, puis du PEA d’autre part (que je détiens mais sans jamais l’avoir utilisé vraiment.
    pour les actions US j’aimerais approfondir (même si je viens de commencer avec SFL puis NRZ), au niveau du choix des titres (critères d’analyse avant achat) et du suivi
    Enfin, pour tous ceux qui ne seront pas retenus, serait-il possible de réaliser après coaching des 5 élus, une mini-synthèse de leurs interrogations et des réponses apportées ?
    merci et bon réveillon à tous

  15. Bonjour Bertrand.

    Je te suis depuis plusieurs semaines et en tant que débutant. Je dois dire que tu m’as éclairé sur de nombreux points. Il me reste cependant beaucoup de questions avant de vouloir investir en toute sécurité. ..

    Je viens de voir ta vidéo car étant pompier de Paris, et comme tu t’en doutes. J’ai pas mal été pris en ces fêtes de fin d’année.
    Alors si toutefois tu n’as pas encore sélectionné les heureux gagnants et que le jeu cours toujours exceptionnellement.
    Je me ferais une immense joie de pouvoir partager mes projets avec toi et pouvoir m’appuyer sur les conseils d’un experts comme toi.

    Bonnes et heureuses fêtes de fin d’année .

    Vincent

      1. Merci.
        Bon, tu as plus de chances que moi !
        😉 Ce sera pour une autre fois peut être , j’espère.
        Profites des précieux conseils que Bertrand saura te donner !
        Cordialement.

Laisser un commentaire (votre adresse mail n'est pas publique)