Déclaration de revenus 2019 : Bien déclarer ses Dividendes (Séminaire en ligne)

Retrouvez le replay de la Conférence ci-dessus.

Attention, certaines erreurs se sont glissées dans la Conférence (merci à ceux qui me l’ont signalé !). Vous pouvez télécharger le PDF de cette conférence pour plus de détails/informations.

Télécharger le document PDF en cliquant ici

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un mail (bertrand@revenusetdividendes.com) ou à les partager en laissant un commentaire ci-dessous.

J’espère que ces informations vous aideront dans votre déclaration de revenus 👍 👍😍😍 !

2 Comments

  1. Bonjour,

    J’ai lu cette info sur cette page https://patrimoine.lesechos.fr/impots/impots-revenu/0600783758057-special-impot-2019-du-nouveau-pour-les-dividendes-2257540.php#

    « A noter : Compte tenu de l’effet collatéral du crédit d’impôt pour la modernisation du recouvrement, l’option pour l’impôt sur le revenu sera généralement plus intéressante pour les dividendes perçus en 2018. Car exceptionnellement, les revenus n’ouvrant pas droit au CIMR seront taxés au taux moyen et non au taux marginal d’imposition du contribuable. »

    Dans votre conférence vous faites référence au Taux marginal pour choisir ou pas la « Flat Tax » mais c’est du taux moyen qu’il faut tenir compte !

Laisser un commentaire (votre adresse mail n'est pas publique)